AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 
 

 La Fureur De La Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LadyJeckyll



Messages : 58
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 39
Nom Du Personage : LadyJeckyll
Classe de Personage : Fusillier DPS

MessageSujet: La Fureur De La Guerre   Mer 8 Fév - 18:46

La GVG ou La Fureur De La Guerre se déroule 1 fois par semaine, en l'occurrence le Samedi soir.

Ci-dessous la carte de la GVG


Pour qu'une Guilde puisse prétendre participer à cet événement, il lui faut en sa possession une Structure Spécifique, qui ne peut être réalisable que dans un Qg de Guilde. Une fois ce bâtiment construit le Leader de la guilde, Limbe, pourra enregistrer sa guilde pour la participation à la prochaine Guerre de Guilde.
Il existe plusieurs variétés de GvsG, s’étalant du 30vs30, 60vs60 et finalement les batailles épiques opposant 100 joueurs contre 100 joueurs ! Plus les batailles sont importantes plus la guilde victorieuse se verra récompensée !

Voilà ce que nous pouvons trouver sur le Forum Officiel de Forsaken World:



Lors d’une bataille de guilde, les deux guildes doivent prendre le contrôle de quatre points de ressources situés sur le champ de bataille. En prenant et défendant ces points contre la guilde rivale, le canon du QG de guilde commencera à accumuler de l’énergie. Une fois le canon suffisamment chargé, il fera feu sur le QG ennemi et l’endommagera. Une fois la base ennemie détruite par le canon, la bataille s’achève.



Les nodes peuvent être clamés en se tenant sur leur plateforme et en maîtrisant la zone alentours. Une fois qu’un point est capturé, les ressources commenceront à s’accumuler pour la guilde le contrôlant. Une fois que suffisamment de ressources ont étés accumulées, elles pourront être transportées auprès de raffineries avoisinantes qui les transformeront en énergie pour alimenter le canon. Finalement, le but est de contrôler plus de points de ressources que l’adversaire. Périodiquement, des ressources rares apparaîtront sur la carte, pouvant procurer des points additionnels.



Les guildes victorieuses et vaincues recevront toutes deux des points qui détermineront leur classement général parmi les autres guildes. La Guilde victorieuse recevra également un grand nombre de consommables et de récompenses qui pourront être répartis entre les membres participants à la bataille par le chef de guilde. Le système de Guerre de Guilde peut s’avérer extrêmement profitable, les guildes imbattables se construiront une solide réputation sur le serveur sans mentionner les richesses qu’elles en retireront.

=========================================================

Préparation:

Au commencement, il nous faut former des groupes, groupe Pvp et Pve, voir Mixte. Chaque Groupe doit être constitué d'un Prêtre.
Je crois que la raison du Pourquoi, ne se pose pas.

Principe De La GVG:

Le principe est simple, il suffit de vaincre le camps adverse en faisant perdre des points de durabilité. Pour retirer des points de Durabilité, il suffit aux joueurs PVP de " PK" les joueurs adversaires, ce qui leur retire 25 points en 30vs30 et 50 en 60vs60 ( pour le 100vs100, nous ne l'avons pas encore fait, donc pas d'information ).

Les joueurs PVE quand à eux doivent conduire un chariot d'un point A à B à C.
Deux chariots pour 25 points de durabilité en 30vs30 et Trois chariots pour 50 points de durabilité en 60vs60.
Pour récupérer Un Chariot, il faut récupérer les points Nord et Sud, lorsque vous voyez le cristal bleu, il vous suffit de le ramasser comme si vous ramassiez une plante et de ce fait vous serez automatiquement installer sur le dit Chariot. Ce qui vous donnera 100K de vie et vous disposerez également d'un Skill de Vitesse ( bon ok qui ne dure pas longtemps )
Les points A ( prise du Chariot ), B ( 1er Pnj ), C ( 2ème Pnj ), lesquels sont des Quêtes.

Tous les joueurs doivent récupérer les points centraux que l'on appelle les Shrines ( ce sont des Catapultes ).

Par la suite un Screen de la Map sera Rajouté ainsi que d'autres Screens concernant la GVG.

Maintenant Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fureur De La Guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner la guerre (Jean-Philippe Jaworski)
» Chariot de guerre
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» La permière Guerre d'Armageddon. (Partie 3 posté!)
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FeuDivin Guilde Forsaken World ~ ForsakenWorld Fr :: Tuto GVG-
Sauter vers: